Nouveau
recent

Lettre personnelle : parler de son village


      


Hannabou, le 27/12/2019

 Chère amie Loubna

      Je ne sais pas si tu connais déjà Hannabou ou non ? C’est un village qui se trouve à la région Daraa-Tafilalet, plus exactement, entre les deux petites villes Arfoud et Jorf. C’est un village fantastique par sa nature verte, ses arbres fruitiers et ses palmiers dattiers de haute qualité.

      Il se distingue par son climat sec et saharien. Ses habitants se connaissent par leur générosité, leur bonne hospitalité, et par leurs plats traditionnels, délicieux et magnifiques.

       J’espère qu’un jour tu viendras pour passer tes vacances auprès de mes côtés et pour découvrir plusieurs choses au sein de mon village. Je suis sûre qu’il te plaira beaucoup.



                                                            Je t’embrasse tendrement.


Nouhaila SEMLALI, troisième année Une.




N.B: Toutes les publications de la voix des collégiens sont révisées et corrigées par les professeurs encadrants.  


Voix des collégiens

Voix des collégiens

هناك 3 تعليقات:

  1. شكرا جزيلا للأستاذين المشرفين على الصفحة ،فبمثل هذه هذه المحاولات تتغتق القرائح وتسقل المواهب ويهذب السلوك (ع بنصالح )

    ردحذف
  2. تصقل بالصاد عوض السين فمعذرة

    ردحذف
  3. نشكركم جزيلا الأستاذ عبد العزيز بنصالح على تعاونكم، وعلى ما تقدموه في سبيل تلاميذ وتلميذات إعدادية النخيل.

    ردحذف

يتم التشغيل بواسطة Blogger.